Conseils, Marketing / Communication

Réussir ses cartes de visite

Afin que votre carte de visite reflète et valorise l’image de votre entreprise, prenez le temps de réfléchir à ce qu’elle doit contenir.

Si elle vous semble obsolète à l’ère du tout numérique, ce petit bout de carton est pourtant un outil de communication indéniable qui offre de multiples possibilités, notamment vous permettre de parler de votre activité et de marquer positivement vos interlocuteurs.

Voici notre carte de visite Beliday !

carte de visite Beliday

C’est aussi un condensé d’informations qui rappelle les éléments essentiels vous concernant : logo, coordonnées, liens vers vos divers profils sur les réseaux sociaux et vers votre site web et pourquoi pas d’autres détails qui vous démarquent de vos concurrents : récompenses, distinctions, expertises… bref, tout ce qui fait votre différence !

Le but de la carte de visite est d’apporter des informations claires et précises. Préférez une police simple et sobre. Les couleurs utilisées doivent être en lien avec votre charte graphique.

Comme elle est accessible à tout moment, vous pouvez la distribuer facilement lors de réunions, salons ou réseautages professionnels à vos prospects, clients… idéal, non ?

Il existe de nombreuses options d’impression pour la personnaliser : bords rond ou carré, épaisseur et texture du papier, pelliculage, vernis sélectif… vous n’avez que l’embarras du choix pour marquer les esprits.

Si vous manquez d’inspiration pour la vôtre, n’hésitez pas à nous contacter. 

Bélinda Warisse & Mélanie de Marin de Carranrais