Conseils, Consulting

3 super outils pour office manager !

En vrai couteaux suisses, les offices manager doivent être partout en même temps ! Ces héros et héroïnes, mettent leur débrouillardise, leur réactivité et leur polyvalence au service de la boîte. Une énergie déployée pour assurer la bonne coordination entre les services, sans compter leur casquette de garant du bien-être au bureau.

 

Leur super pouvoir ? L’ORGANISATION !

Voici une liste de 3 outils qui vous permettront d’être organisé à tout moment :

Yammer, pour améliorer la communication interne

Peut-être le connaissez-vous déjà, il s’agit du réseau d’entreprises le plus utilisé. Déjà intégré dans le pack office 365 il vous permettra de mieux communiquer avec vos collègues sans frais supplémentaires. Vous connaissez Facebook et Linkedin ? C’est la même chose ! Une bonne nouvelle à partager ?! Il suffit d’une publication et en 2 secondes tout le monde l’a en notification.

Eurécia, le parfait assistant RH

En plus d’être agréable d’utilisation, cet outil est entièrement paramétrable. Il s’adapte à vos règles de gestion RH et comptable.

Finie la fiche de congés qui se perd lors de la signature ou encore la note de frais qui traine sur le coin du bureau pendant 15 jours, avec Eurecia vous pouvez en 2/3 clics, envoyer les informations pour validation.

Trello, pour que votre todo soit toujours avec vous

Voilà un logiciel rapide et efficace qui vous aidera à vous organiser, planifier et coordonner. Cet outil collaboratif permet de définir des taches et d’y affecter des personnes qui vous tiendront informées en temps réel de l’avancée du projet. Ce n’est pas top ça ?!

Cerise sur le gâteau,

Beliday, votre partenaire événementiel qui sublime vos projets

Un petit déjeuner, un afterwork, un séminaire ou encore de bonnes astuces bien être pour votre bureau ? La team Beliday a surement ce qu’il vous faut dans son bocal à idées.